La région de Borunca   offre une quantité considérable de possibilités de passer des vacances combinant différents aspects: sports, détente, nature, culture.

Regardez notre proposition.

Les amoureux de sport ont plusieurs possibilités : ils peuvent aller surfer, faire du snorkeling, de la plongée, du rafting  mais aussi du kayak, canoë, de l’équitation sur la plage ou à l’intérieur des terres, du VTT ou faire des excursions en quad.

Sinon vous pouvez également vous allonger sur l’une des merveilleuses plages tropicales et profiter du soleil chaud, observer le mouvement des marées ou se promener dans la végétation le long de la mer et observer la nature dans une explosion de vie.

Laissez-vous surprendre par les couleurs des plantes et des fleurs ou les paysages mornes où poussent les mangroves, écoutez la voix puissante des petits singes ou le chant des oiseaux multicolores qui peuplent la côte: Ibis, lapas, loras, chirincoca et des centaines d’autres: l’observation des oiseaux l’une des principales activités de la région, juste après l’observation des baleines à bosse qui fréquentent la côte deux fois par an avec un pic dans la période d’août à octobre

En plus du Parc National Marino Ballena, à une courte distance d’Uvita, il y a le Parc National Cerro Chirripò (70km) avec des hauteurs jusqu’à 3500 mètres, le Parc National Manuel Antonio (60km) ou le Corcovado (130km), le plus grand et de loin le parc le plus sauvage du Costa Rica.

A environ 40 km d’Uvita, il y a la Finca 6, l’un des plus importants sites archéologique de la région. Ici vous pouvez trouver les sphères faites par les peuples indigènes de la période précolombienne (patrimoine de l’UNESCO).

Cependant, si vous voulez approfondir vos connaissances et le mode de vie des Ticos, il vous suffit de visiter l’une des nombreuses fermes locales ou de faire une visite guidée du pueblo afin de découvrir un style de vie nettement différent de celui auquel vous êtes habitué.

Si vous en voulez plus, il y a Boruca, un village où les Indiens de la région continuent de vivre en préservant les traditions et les rites de leurs ancêtres

Regardez notre proposition.

The Brunca Region offers a considerable amount of opportunities to spend a holiday combining different aspects: sports, relax, nature, culture.

See our Proposal!

The sport lovers have different possibilities: they can go surfing, snorkeling, diving, rafting and then kayaking, canoeing, horseback riding on the beach or inland, mountain biking, or make quad excursions.

Alternatively one can lay on one of the wonderful tropical beaches and enjoy the warm sun, observing the motion of the tides or wander into the vegetation along the sea and observe nature in an explosion of life.

Be amazed by the colors of plants and flowers or the dreary scenery where mangroves grows, listen to the mighty voice of the small monkeys or the song of multicolored birds populating the coast: Ibis, lapas, loras, chirincoca and hundreds of others: Birdwaching is one of the primary activities of the area, second only to the sighting of humpback whales who attend the coast twice a year with a peak in the period from August to October.

In addition to the Marino Ballena National Park, within a short distance from Uvita, there are the Cerro Chirripò National Park (70km) with heights of up to 3500 meters, Manuel Antonio National Park (60km) or Corcovado (130km), the largest and by far the most wild park of Costa Rica.

About 40km from Uvita there is Finca 6, one of the most important archaeological sites in the area: here you can find the spheres made by the indigenous people in the pre-Columbian period (UNESCO heritage).

If, however, you want to deepen the knowledge and lifestyle of the Ticos, you just have to visit one of the many local farms or take a guided tour of the pueblo to meet a lifestyle that is definitely different from what you are used to.

If you want more, there is Boruca, a village where the Indians of the region continue living preserving traditions and rites of their ancestors.

See our Proposal!